Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candeur Verte
5 mars 2013

Un petit brin d'actualité

 

Bonjour ! Voici quelques informations d'actualité qui je l'espère vous plairont ! Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'image choquante. Donc il n'y a pas de raison de ne pas les regarder.

Voici tout d'abord un ancien JT de france3 qui date de 2011. C'est un reportage de quelques minutes sur une famille végétarienne française. C'est toujours agréable de voir les médias qui montrent une image positive du végétarisme. Même si cela date je trouve ça toujours aussi chouette ! 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse à présent découvrir cette vidéo de militants devant le salon de l'agriculture de cette année. Je trouve que les images sont belles et la musique correspond bien à la vidéo... Bravo à tous ces militants pour leur travail et aux personnes qui ont tournées ces images !!! Comme par hasard au JT on ne montre pas cette action. Et oui on ne sait jamais, "ça pourrait en faire réfléchir plus d'un alors on va garder ça secret"... :)

 

 

 

 

 

 

 

Encore une superbe vidéo qui met en évidence le paradoxe entre l'amour des animaux et le fait de les manger. Voici l'interview du Dr Melanie Joy 

 

 

 

 

Ces vidéos sont courtes et agréables à regarder. Elles sont différentes sur les thèmes abordés mais elles informent toutes. Qu'en avez-vous pensé ? Qu'est-ce qu'elles vous inspirent ? :)

 

Merci et belle journée à vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des vidéos fort intéressantes. La 2ème a particulièrement retenu mon attention par rapport à la liberté d'expression. Il aurait été juste que les médias en parle.
D
J'admire les gens qui se battent pour une noble cause.<br /> <br /> Bravo
A
c'est très intéressant...merci ma belle<br /> <br /> bisous bisous
C
Tout lu, tout vu ... Merci beaucoup, toujours aussi instructif et quand c'est court, bref et aussi bien montré, c'est d'autant plus fort et influent !<br /> <br /> La vidéo des militants est très bien tournée : plein de petits clichés, donc plein de petits messages pour qui sait les saisir au passage ... :)<br /> <br /> Merci Naoci, belle semaine à toi, Sandrine
L
Le sujet n'est pas souvent abordé à la télé et c'est vraiment dommage car ça permettrait d'ouvrir les yeux ( et le coeur!!!) de beaucoup de personnes...<br /> <br /> Merci pour ces vidéos, bonne journée
Newsletter
48 abonnés
Publicité
Candeur Verte
Candeur Verte
Publicité