Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candeur Verte
22 décembre 2014

Le site déménage !

Bonjour à tous et à toutes !

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté d'article et pour cause, j'ai créé un nouveau site candeurverte.com 

Cette nouvelle plate-forme me permet d'avoir un site plus aéré, plus fluide et surtout plus "pro". Canalblog me bloquait beaucoup à ce niveau là et ne répondait plus à mes attentes. Cela fait donc quelques mois que je peaufine ce nouveau site web, j'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez-pas à me suivre dessus afin de ne rien manquer de mes prochains articles. Je laisse ouvert ce site là puisque nos échanges via les commentaires peuvent-en intéresser plus d'un... J'ai retranscrit tous mes articles sur mon nouveau site afin que vous puissiez toujours les retrouvez, seul les commentaires et les "like" n'ont pas pu être transférer.

On fera le plein de nouveautés avec notamment différents sujets d'articles (actualité, cuisine, santé et nutrition, maquillage, mode, livres etc). Toujours aussi  sain et toujours plus éthique bien sûr ! Je vous laisses découvrir le nouveau design par vous-même ici

Je commencerais donc à poster mes prochains articles dès janvier 2015, en attendant, portez-vous bien et bonnes fêtes de fin d'année :-) ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle plume, un contenu pratique, des articles de qualité, je suis fan !
P
super contente de te retrouver! pas mal ton nouveau site! j'aime beaucoup!<br /> <br /> belle et heureuse année 2015 à toi!<br /> <br /> bisous
L
Très heureuse de te retrouver...<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année;)<br /> <br /> Bises
Newsletter
48 abonnés
Publicité
Candeur Verte
Candeur Verte
Publicité